Vos tronches #1 – Antoine C

Yo,

Début de la série vos tronches, une série de p’tites interviews bi mensuel de riders francophones à la cool.
Et c’est Antoine C. qui ouvre le bal !


360 flip, Antoine C.,Crédit photo: Grendel

Yo Antoine la forme ?
Nicquel et toi ?

Ça va! Merci d’avoir accepter l’interview. Tu te présentes rapidement ? Depuis combien de temps tu rides ?
Yep, bah moi c’est Antoine C, j’ai 16 ans, je suis en 1èreS. Et je ride depuis… Je sais plus haha… euh 2007, ça fait déjà 5 ans. Et je ride pour Leaf fingerboard.

Yes! Et ton p’tit set up du moment c’est quoi ?
Le même depuis plus d’un an mec !
Leaf graphic
Y truck spanish flag
Teck deck wheels, et ouaip c’est la dèch’ mon gars!
Spinal Sweet tape ( une tuerie)

Set up du ghetto quoi! Et en quelques mots comment vis tu le fingerboard ?
T’sais je me pose pas trop ce genre de question, j’en fait pour me faire plaisir, j’essaie de bouger à un max d’events, mais toujours dans le but de prendre mon pieds tu vois !

A la cool quoi ;), Et pour finir quelle suite tu espères pour le fingerboard ?
Bah j’espère évidemment qu’il va évolué dans le bon sens du terme, puis aussi gagné un peu de considération, je veux dire, le fingerboard, c’est pas que un jeu de gamin. Puis j’espère aussi que le fingerboard devienne moins une histoire de business pour certaines entreprises européenne.

Merci d’avoir pris le temps de répondre et on se voit bientôt j’espère !
Merci à toi aussi et à très bientôt !