Deck Nécrose 2012

Review Nécrose deck 2012
Aujourd’hui c’est Paul qui passe Nécrose à la poële, une des plus anciennnes marque de deck française. Après le flatshape de 2011, Hugo (le deckmaker et boss de Nécrose) a décidé de revenir sur un shape plus classique. Je m’en suis procuré une dont je vais vous faire la review.

La deck:

Tout d’abord en 2012, Nécrose n’a pas manqué à sa réputation au niveau des finitions et de l’esthétisme de ses decks. Les trous sont parfaitements percés, le graff fait main et très bien réalisé, le choix des couleurs est juste, en accord avec le choix des plys. Le vernis est parfaitement lisse et brillant ce qui ne fais qu’embellir la deck. Enfin bref, il n’y a pas à chipoter, les decks Nécrose sont au top niveau qualité de réalisation et finitions !

Le shape et les mensurations :

La deck mesure 31,5mm/100mm et à une découpe symétrique (le tail aussi long que le nose), des dimension plutôt ordinaire, le concave est medium tout comme les kicks ce qui donne à mon goût un très bon équilibre au shape. En gros un shape et des mensurations classique mais efficace.

Au ride :

Pour continuer sur ce que je disais, le shape est plutôt classique donc vraiment simple à prendre en main, en quelques jours je me suis rapidement habitué au ride des Nécrose 2012. Elle a un pop convenable et le vernis protège vraiment bien la deck : après une bonne semaine de ride la deck n’avais pas bougée ! Elle dure à travers le temps ;)

En gros une très bonne nouvelle série de deck que Nécrose propose en 2012

Récapitulatif:

les + :

  • Qualité
  • Prix (une vingtaine d’euros)
  • Prise en main du shape
  • Résistance

 

Les – :

  • La disponibilité ( en vente via le forum et selon disponibilité)