Psychedelic elephant par Wilk

Fred aka Grendel Blog, France, Vidéos

Pour mon premier article je vais vous parler de la dernière vidéo en date de Mr. Thibault CHAPIRON, rider parisien, qui a trouvé le temps, entre ses projets, pour nous sortir la dernière vidéo de sa trilogie « Psychedelic elephant », « PSYCHEDELIC ELEPHANT 3″.

J’attendais cette vidéo avec impatience, et je ne suis pas déçu.

Parlons tout d’abord de la vidéo en elle même: La qualité d’image est sublime, les effets miroirs sont maîtrises et utilisés avec parcimonie, les angles de caméra sont variés et la mise au point est parfaite.

Pour ce qui est des tricks: C’est scandaleusement clean. Les tricks sont, je trouve, assez variés et certains sortent de l’ordinaire. Thibault a aussi un style unique et très propre.

Bref, les tricks simples et les hammers s’enchaînent pour former un chef d’oeuvre, cinq minutes au bout desquelles vous resterez scotchés devant votre écran avec un arrière-goût de trop peu.

C’est aussi pour moi la vidéo la plus aboutie de la trilogie, même si j’avais été bluffé par la première qui était, à mon humble avis, plus psychédélique.

Allez checker sa chaîne, et prenez le temps de regarder toutes ses vidéos (même celles qui ne sont pas axées sur le fingerboard): Le lien ici

Et les vidéos des deux premiers volets sont là:
« Psychedelic elephant »
« Psychedelic Elephant 2″

Articles similaires:

Ajouter un commentaire: